Techniques pour bien flirter

L’art de flirter avec les femmes ne s’apprend pas dans une salle de classe, mais vous pouvez l’apprendre en observant d’autres personnes et leurs approches du sexe opposé. Lorsque vous observez un couple qui marche dans la rue, vous pouvez déceler des indices subtils dans leur langage corporel et leurs expressions, ce qui vous permettra de mieux comprendre ce qu’ils pensent ou espèrent. Ces mêmes connaissances peuvent être appliquées à d’autres situations. Voici quelques techniques de drague que vous pouvez utiliser pour rendre l’approche un peu plus intime.

Bien qu’il existe de nombreux types de techniques de flirter que vous pouvez utiliser, l’une des règles les plus importantes en matière de drague est de prêter attention. De nombreux hommes ne savent pas que les femmes sont très sensibles à leur apparence. Une femme qui traverse la rue avec les cheveux attachés en arrière peut sembler très guindée et convenable pour un homme qui lui prête attention, mais cet homme peut être à des kilomètres de là, dans ses pensées. Donc, si vous voulez flirter avec une fille, soyez attentif et ne vous contentez pas de la fixer. Si elle commence à avoir l’air désintéressé, brisez la glace et demandez-lui comment elle va.

L’une des meilleures techniques de flirter consiste à aborder votre partenaire potentiel et à lui proposer un rendez-vous. Cela ne signifie pas que vous devez l’inviter à danser, bien que si vous avez réussi à le faire, vous avez déjà gagné la moitié de la bataille. Au lieu de cela, tout ce que vous devez faire, c’est l’inviter à sortir de façon informelle. Faites la demande à un moment où vous savez qu’elle pourra vous voir – elle sera très motivée pour répondre à l’appel si elle voit que vous vous intéressez à elle. Une fois l’appel effectué, raccrochez simplement le téléphone et revenez plus tard pour lui dire que vous avez apprécié sa compagnie et que vous aimeriez la revoir. Si elle est disponible, vous êtes sur la bonne voie pour développer une flamme avec cette femme.

Pour flirter efficacement avec une femme, vous devez également établir un contact visuel avec elle. Bien qu’il puisse sembler que le contact visuel soit trop simple ou trop évident pour le dragueur chevronné, vous constaterez en fait que davantage de femmes ont tendance à prêter attention aux visages derrière les yeux plutôt qu’aux visages au-dessus de leur tête. Essayez d’avoir l’air aussi détendu et heureux que possible, et veillez à sourire souvent – plus que vous ne le faites habituellement. Cela peut être une méthode de drague efficace, car la posture détendue crée une atmosphère invitante dans laquelle votre partenaire peut être plus à l’aise.

N’ayez pas non plus peur de franchir la ligne en flirtant. Il est parfois nécessaire de fixer une limite lorsque vous tentez d’établir une relation avec une autre femme. N’oubliez pas que ce que vous faites n’est pas anodin, mais vous serez également surpris de voir comment les autres peuvent pousser vos plaisanteries beaucoup trop loin. Une autre bonne chose à retenir est que vous devez toujours faire preuve de discrétion lorsque vous flirtez avec une autre femme. Si vous trouvez quelque chose d’un peu bizarre, demandez-lui poliment d’arrêter et de réfléchir avant d’aller plus loin. En général, il n’y a pas de mauvaises idées pour flirter, donc vous devriez vous sentir libre de les essayer tant qu’elles ne rendent pas votre vie moins agréable qu’elle ne l’est déjà.

Une autre excellente technique de flirter consiste à complimenter une autre femme. Lorsque vous voyez une autre femme avec laquelle vous aimeriez sympathiser, veillez toujours à lui faire un compliment sincère et positif. Vous devez également être très attentif lorsqu’elle vous parle et vous assurer que vous écoutez attentivement tout ce qu’elle a à dire. En même temps, assurez-vous que vous n’essayez pas simplement de flirter avec elle en répétant quelque chose que vous avez déjà dit plusieurs fois auparavant. Même si la première chose qu’elle vous a dite est quelque chose que vous avez déjà dit auparavant, cela vaut la peine de le répéter pour que la conversation continue.

L’une des techniques de flirter non verbale les plus avancées consiste à faire des compliments. Comme vous le savez probablement, complimenter quelqu’un peut être un excellent moyen de flirter. Cependant, vous devez veiller à ne pas en faire trop. Vous donnerez l’impression d’être dans le besoin et vous risquez de rebuter les gens au lieu de les rapprocher. Il est tout à fait acceptable de complimenter une autre personne, mais il ne faut pas exagérer et être aussi élogieux que possible.

La dernière technique de flirter de base que vous devez connaître consiste simplement à prêter attention à l’autre personne. Lorsque vous parlez avec quelqu’un, il est absolument nécessaire que vous soyez attentif à ce qu’il dit. Non seulement cela vous aidera à améliorer votre relation avec elle, mais cela lui montrera également que vous vous intéressez à elle. Lorsque vous prêtez attention à ce qu’elle dit, vous constaterez qu’il est également plus facile d’établir un contact visuel. Si vous suivez ces conseils, vous aurez bientôt suffisamment confiance en vous pour vous faire plus d’amis et attirer plus de femmes.